Veurnseweg 528, 8906 Elverdinge (België)
Tournee Minerale
Bien entendu, vous voulez aussi participer à la Tournée minérale. Un mois sans alcool est bon pour la santé, la concentration, l'humeur et la silhouette. Avec nos conseils, votre Tournée minérale sera une réussite et vous garderez vos bonnes habitudes encore plus longtemps.
Nous participons à la Tournée minérale. Vous aussi?
Vous n’avez jamais entendu parler de la Tournée minérale ni fait le pas pour y participer? Nous allons changer vos habitudes ! Nous vous expliquons d’abord clairement le pourquoi et le comment de ce défi annuel. Relèverez-vous le défi?
Qu’est-ce que la Tournée minérale?

La Tournée minérale est une initiative de la Druglijn, visant à sensibiliser aux dangers et aux effets nocifs de l’alcool. La Druglijn met chacun au défi de s’abstenir de boire de l’alcool pendant un mois en février de chaque année, et de ressentir ainsi personnellement les bienfaits des périodes sans alcool.

La recette de cette formule à succès

La Tournée minérale est devenue une initiative annuelle et un succès populaire. Des centaines de milliers de participants ont déjà relevé le défi. Ce n’est pas surprenant, car la campagne fait mouche à chaque fois. Certains ingrédients qui y contribuent invariablement:

  • une approche ludique et l’accent mis sur le plaisir
  • des conseils concrets pour relever le défi
  • une attention portée aux alternatives délicieuses sans alcool
  • une collaboration étroite avec le secteur de l’horeca et du matériel promotionnel gratuit

Les participants ressentent rapidement les bienfaits de l’opération. Plus de 80 % des anciens participants déclarent avoir ressenti au moins l’un des avantages d’une consommation réduite d’alcool! Les résultats encourageants – plus d’énergie, meilleur sommeil, peau éclatante, etc. – sont invariablement analysés et partagés avec le grand public; raison pour laquelle l’intérêt pour la Tournée minérale ne cesse de croître chaque année.

Van gletsjer naar glas
Comment faire de votre participation un succès

Un mois sans alcool? Pas toujours facile, mais parfaitement réalisable. Nous partageons avec vous 3 conseils en or testés et approuvés personnellement par les collaborateurs de Lifjalla.

Goûtez et comparez

Pas d’alcool ne signifie pas nécessairement boire uniquement de l’eau. De nombreuses et délicieuses boissons non alcoolisées sont disponibles. Par ailleurs, les différentes marques d’eau présentent des différences de goût notables. Profitez de votre mois sans alcool pour organiser une dégustation d’eau et découvrir celle que vous préférez.

Expérimentez des arômes sains

L’eau est toujours l’alternative la plus saine à l’alcool. Cependant, vous aurez parfois envie de boire autre chose que de l’eau et de découvrir des saveurs différentes. Osez expérimenter des arômes naturels et sains qui donneront du pep à votre eau minérale. Avec une tranche de citron vert, quelques feuilles de menthe ou un quartier d’orange, vous créerez en un clin d’œil une sensation gustative surprenante.

Ensemble, c’est toujours mieux que seul

Se débarrasser d’une habitude n’est jamais facile. Heureusement, grâce à la compréhension et au soutien de vos amis et de votre famille, vous pouvez augmenter considérablement vos chances de succès. Informez votre entourage que vous participez au « mois sans alcool » et mettez-les au défi de se joindre à vous. Suivez aussi les expériences et les conseils des autres participants de la communauté Tournée minérale pour recevoir des encouragements et des conseils supplémentaires.

Découvrez de nombreux autres conseils sur le site officiel de la Tournée Minérale

Last but not least
Lifjalla soutient de tout cœur la Tournée minérale. C’est pourquoi nous vous offrons au mois de février une réduction ou des points Lifjalla supplémentaires dans la boutique en ligne de Lifjalla.

Siège principal de Lifjalla®
Veurnseweg 528
8906 Elverdinge (België)
T +32 498 10 17 42
info@lifjalla.be

Lifjalla est une marque d’Elementi nv (BE 0841.500.536)
Developed with the support of
Developed with the support of